Section de Moissy-Cramayel
Section de Moissy-Cramayel

Communiqué de Presse de Line MAGNE, Maire de Moissy-Cramayel « Le 7 mai prochain, un rendez-vous électoral décisif pour la France »

Le par

Je ressens aujourd’hui la nécessité de faire part de mon opinion aux habitants de Moissy-Cramayel, dans la perspective du second tour de l’élection présidentielle.
Je veux le faire en pensant aux gens que j’apprécie, que je rencontre fréquemment dans ma ville et qui s’apprêtent peut-être à voter pour Marine Le Pen dimanche prochain.
Je n’ai pas de leçon à donner, je reconnais les erreurs de notre société bien souvent égoïste et arrogante et je sens cette colère contenue qui monte dans la population française. Et je suis inquiète…
C’est pourquoi, j’appelle à un vote tourné vers l’avenir car je rejette de toutes mes forces l’horizon chargé de haine, de violence et de rancoeur auquel nous destine Marine Le Pen.
Je place mes espoirs dans la candidature d’Emmanuel Macron. S’il est élu, il devra nous faire oublier la crise sociale, politique et morale dans laquelle nous sommes plongés. Il devra contribuer à nous redonner la confiance et la fierté dont nous avons besoin pour faire face avec courage aux difficultés quotidiennes de la vie. Vaste tâche !

Allons voter le 7 mai, pour une France belle, forte et fraternelle, prête à affronter son avenir avec confiance et détermination.

Line MAGNE, Maire de Moissy-Cramayel

Sur le même thème, lire aussi :

Retrouvons nous samedi 11 mai 2019 à Lieusaint, Parc de l’église à 16h30 autour d’Eric Andrieu, Olivier Faure et Aurore Lalucq pour un grand rassemblement convivial et citoyen pour parler
Le par
Le Parti socialiste lance aujourd’hui la nouvelle version de sa plate-forme participative. Un outil pour faire vivre le débat, un vrai
Le par

Les derniers contenus multimédias