Section de Moissy-Cramayel
Section de Moissy-Cramayel

Contribution de Didier Turba en soutien à la candidature d’Olivier Faure

Le par

« Olivier Faure est Député de notre circonscription depuis 2012. Fidèle à ses engagements il est installé avec sa famille à Savigny-le-Temple.
Elu de terrain, il connait tous les recoins de ce territoire, à l’écoute des habitants et des élus, il oeuvre au quotidien pour leur apporter un soutien indéfectible et concret. Un exemple: dès le début de son mandat, il a su faire débloquer le dossier de l’Hôpital de référence du Sud Seine et Marne alors qu’il dormait depuis près de 10 ans, il  sera opérationnel au début de l’année prochaine.

Il est aussi intervenu avec détermination pour améliorer les transports en commun et en particulier la ligne D du  RER  dont  les vicissitudes ont tant gêné nos concitoyens, et il a permis  la finalisation du pass-navigo à prix unique, qui fait gagner à tous les usagers du RER un gain appréciable de pouvoir d’achat.

De même son soutien actif à la vie associative n’est plus a démontrer, Président d’un association musicale j’ai pu en apprécier la réalité.
Utile pendant son 1er mandat  aux habitants de Moissy-Cramayel comme de toute sa circonscription, il le sera demain en observant une attitude critique mais constructive du nouveau gouvernement. Il n’a jamais renié ses valeurs et ses conviction, utile il le sera dans la reconstruction d’un Parti socialiste de gouvernement nécessaire à l’équilibre démocratique de notre pays et à la représentation de ses catégories sociales les plus fragiles.

Voila pourquoi dimanche, aux 2ème tour des élections législatives, comme au 1er tour,  je voterai sans hésiter pour lui. »

 Didier Turba
Ancien Maire-adjoint de Moissy-Cramayel
Ancien Vice-président du Conseil général de Seine et Marne

Sur le même thème, lire aussi :

Retrouvons nous samedi 11 mai 2019 à Lieusaint, Parc de l’église à 16h30 autour d’Eric Andrieu, Olivier Faure et Aurore Lalucq pour un grand rassemblement convivial et citoyen pour parler
Le par
Le Parti socialiste lance aujourd’hui la nouvelle version de sa plate-forme participative. Un outil pour faire vivre le débat, un vrai
Le par

Les derniers contenus multimédias